LIVRAISONS

Concernant la remise des objets achetés je privilégie grandement la remise en mains propres.

Cette façon de faire est nettement plus conviviale d’abord et puis soulage l’acheteur de frais d’envoi qui peuvent souvent excéder le coût de l’objet acquis, sans compter les risques de déconvenue à la réception soit par accident ou désappointement sur l’objet lui même. Du coup, ce dispositif réduit drastiquement les retours de produits vers le vendeur ….Je ne veux pas devenir un équivalent “ZALANDO “. 

L’endroit de prise remise des objets peut se négocier au coup par coup en faisant si possible la moitié du chemin chacun. Disons pour fixer les idées que j’admets un déplacement personnel dans Bruxelles Grande Agglomération, ou encore quelques 15 à 20 km de distance autour du SUD de Bruxelles  

Bien sûr, cette façon de faire se révèle d’autant plus intéressante pour des achats groupés que j’encourage bien évidemment :-)))

Bien sûr aussi, ce mode de livraison a des limites, notamment pour les personnes trop éloignées du lieu de mon domicile, auquel cas il faudra bien se résoudre à évaluer les coûts d’envoi par la poste (à assurer ou non suivant la demande de l’acheteur) et à les répercuter sans charge additionnelle sur le coût du(des) achat(s) réalisé(s).

 

×





Retour en haut